Aller au contenu

Assemblée Générale 2024

Le mois de janvier n’est pas terminé, et l’occasion est donc toujours bonne pour que toute l’équipe d’Il était une fois… vous présente ses meilleurs voeux pour l’année à venir.
Nous espérons encore une fois faire une belle saison de vacances à vos côtés !

Qui dit début d’année, dit forcément Assemblée Générale pour notre association ! Celle-ci s’est tenue le samedi 27 janvier à la MJC des 3 Maisons et a réuni environ 25 personnes.

Le matin, les membres du CA se sont réunis pour préparer le repas du soir. A 14h, tout le monde est arrivé et les bilans financier, moral et d’activités ont été présenté aux personnes présentes.

S’en ait suivi un temps mené par Madame Amandine DENIS de l’UFCV qui nous a présenté les chiffres et les évolutions relatives aux colos des dernières années. Le but était de savoir où se positionnait Il était une fois par rapport aux chiffres nationaux de l’UFCV.

Après un goûter convivial, où chacun avait ramené ce qui lui plaisait, c’était le moment des temps de formation !

Le premier était mené par Salomon et Kim et portait sur le projet éducatif et de son appropriation. Le second était mené par Célia et Elisa et avait pour thème l’individualité contre le collectif au sein de nos colos.

Avant de passer au repas, il fallait bien évidemment voter pour le nouveau conseil d’administration. Ce nouveau CA s’est ensuite réuni juste après pour élire lui-même le bureau. Finalement votre CA est composé des membres ci-dessous :

Alice (présidente)

Elisa (vice-présidente)

Kim (vice-présidente)

Léo (secrétaire)

Célia (vice-secrétaire)

Mathilde (vice-secrétaire)

Floxel (vice-trésorier)

Baptiste (trésorier)

Alice

Matthieu

Florian

Camille

Chloé

Tous et toutes ont pu au final profiter du repas du soir. Au menu : lasagnes végé et tiramisu !

Voilà pour le résumé de cette journée !

Nous en profitons par la même occasion pour vous rappeler que la campagne d’adhésion à notre association est d’ores et déjà lancée ! Vous pouvez donc nous soutenir via cette page.